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Propriété du site

Le site Internet www.ladyh-coaching.fr est édité par Héloïse Morel Coaching, entreprise individuelle, immatriculée au RCS de Evreux sous le numéro 512 966 557, dont le siège social est situé au 2 route de l’octroi 27930 SASSEY.

La Directrice de publication est Héloïse Morel, fondatrice de Lady H. Coaching.

 

Contenu du site

Le site Internet www.ladyh-coaching.fr et son contenu, ce qui inclut, sans que cette liste soit limitative, l’architecture/arborescence du site Internet www.ladyh-coaching.fr, tout texte, graphique, photographie, image animée ou non, illustration, news, article, lettre d’informations, communiqué, présentation, brochure, logiciels, bases de données incluant ou non des données personnelles, ainsi que leur assemblage et/ou ergonomie, sont et resteront la propriété exclusive de Héloïse Morel Coaching. Le site Internet www.ladyh-coaching.fr et son contenu sont protégés par le droit français et les conventions internationales relatifs aux droits d’auteur. Le site Internet www.ladyh-coaching.fr et/ou son contenu ne peut pas être copié, reproduit, publié, téléchargé, transmis, vendu ou distribué, intégralement ou partiellement, à titre gratuit ou onéreux, par quelque procédé, sous quelque forme ou support et dans quelque but que ce soit. Toute copie, reproduction, adaptation, publication, téléchargement, imitation, cession, transmission ou distribution, totale ou partielle, du site Internet www.ladyh-coaching.fr et de son contenu constitue un acte de contrefaçon de droits de propriété intellectuelle de Héloïse Morel Coaching et sera poursuivi comme tel devant les juridictions compétentes. Chaque utilisateur est seul responsable de l’usage qu’il fait des informations fournies à partir du site Internet www.ladyh-coaching.fr et Héloïse Morel Coaching ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tous dommages directs ou indirects découlant de l’utilisation de ces informations par l’utilisateur. Le site Internet www.ladyh-coaching.fr est accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, sous réserve des interruptions nécessaires aux opérations techniques de maintenance, d’entretien et de mise à jour que Héloïse Morel Coaching jugerait utile d’effectuer.

 
 

Politique de protection des données personnelles

La société Héloïse Morel Coaching attache une importance particulière à la protection des données personnelles. Qu’il s’agisse de gérer les aspects financiers liés aux commandes de ses clientes et/ou d’entretenir une relation avec eux ou de nouveaux prospects, la qualité de la relation et la confiance instaurée restent au cœur des préoccupations de la société.
Dans le cadre du fonctionnement de ce site, Héloïse Morel Coaching collecte et traite des données personnelles vous concernant (nom, prénom, , téléphone, adresse de facturation et adresse électronique) afin de lui permettre d’une part d’assurer la gestion, la facturation et la gestion du recouvrement liées aux dossiers de ses clientes et d’autre part, , de suivre la relation avec ses clients et de conduire des actions de prospection par voie électronique à travers notamment l’envoi de newsletters.
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Hébergement du site

Le site ladyh-coaching.fr est hébergé par OVH, immatriculée au RCS de Lille Métropole sous le numéro 424 761 419, dont le siège social est 2 rue Kellermann – 59100 ROUBAIX (FRANCE), Tél : 09 72 10 10 07.

 

Liens hypertextes

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Médiateur de la consommation

Conformément à l’ordonnance n°2015-1033 et au décret n°2015-1382, tout différend ou litige dit de consommation, sous réserve de l’article L.612-2 du Code de la consommation, peut faire l’objet d’un règlement amiable de médiation auprès de CNPM MEDIATION CONSOMMATION (« CNPM ». Pour soumettre votre litige au Médiateur, vous pouvez (1) remplir le formulaire sur le site internet https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/ onglet « saisir le médiateur », ou (2) envoyer votre demande par courrier simple ou recommandé au CNPM MEDIATION CONSOMMATION – 27, avenue de la Libération – 42400 Saint Chamond. Quel que soit le moyen utilisé pour saisir le CNPM, votre demande doit contenir les éléments suivants pour être traité avec rapidité : vos coordonnées postales, mail et téléphoniques, ainsi que le nom et adresse complet du Prestataire, un exposé succinct des faits et la preuve des démarches préalables effectuées auprès du Prestataire.
A défaut de résolution amiable ou de recours à la médiation, les tribunaux français seront compétents pour connaitre de tous les litiges auxquels les présentes CGV pourraient donner lieu. Toutefois, dans les conditions visées à l’article 15 du Règlement n°44/2001, du 22 décembre 2000, le Client pourra saisir le Tribunal du lieu où il est domicilié (et sous réserve que ce domicile soit situé dans la Zone de livraison)
Depuis le 15 février 2016, la plateforme en ligne de règlement amiable des litiges de la Commission Européenne est ouverte au public. Tout consommateur qui rencontre un litige avec une entreprise située sur le territoire de l’Union a la possibilité de déposer une demande de médiation par le biais de cette plateforme européenne http://ec.europa.eu/consumers/odr. Vous pouvez consulter également le site internet de la Commission européenne dédié à la médiation de la consommation : https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/consumers/resolve-your-consumer-complaint_en

 

Conception et Développement

SCENE 64 Productions – Pierre FERRIERE – Tél. : 06 86 68 20 95

 

Crédits

Photographies
Ruth K. Photographie – ruthkphotographie@gmail.com
Héloïse Morel Productions – contact@heloise-morel.com